Welcome to AFD/dgMarket


Search
Advanced Search

CMG 1569 : Projet de Désenclavement et d’Assainissement des Quartiers Prioritaires de l’Agglomération d’Antananarivo Phase III (DAQP III)-Mission de Maîtrise d'Œuvre Institutionnelle et Sociale (MOIS)pour la Mise en place du Système de Gestion Communautaire, Formation, Suivi des Structures Accompagnatrices et Accompagnement des Fokontany

Request For Expressions of Interest

General Information

Country:   Madagascar
City/Locality:   Antananarivo
Notice/Contract Number:   N°04 /AG/AFD/DAMI/18
Publication Date:   Oct 30, 2018
Deadline (local time):   December 18, 2018 - 10:30
Agency:   Agence Française de Développement (AFD)
Buyer:   MADAGASCAR - Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public et d’Aménagement (AGETIPA)
Eligibility of Bidders:   Le critère d’éligibilité du Candidat en tant qu’Entreprise, y compris les groupements et leurs partenaires, non exclu de participation aux Marchés financés par l’AFD, tels que définis à la Section 1.3 aux Directives pour la passation des marchés financés par l’Agence Française de Développement dans les États étrangers consultable à l’adresse suivante : http://www.afd.fr/home/AFD/repondre_a_appel_d_offres/marches-sur-projets-afd/Principes-generaux-passation-de-marches.
Afin de confirmer leur éligibilité à un financement de l’AFD, les Candidats devront joindre à leur candidature la Déclaration d’intégrité (en annexe à ce document) dûment signée
Original Language:   French

Contact information

Address:   Ramy RABENJA
Directeur Général
AGETIPA
2e Etage Immeuble Le Colisée
Lot II W 26 X Ampasanimalo
Antananarivo, Antananarivo 101
Madagascar
Telephone:   (261 20) 22 206 96
Fax:   (261 20) 22 330 88
E-mail:   Click here
Web site::   http://www.agetipa.mg

Assignments

 

Original Text

REPOBLIKAN’I MADAGASIKARA
Fitiavana – Tanindrazana – Fandrosoana
MINISTERE DE L’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DES SERVICES FONCIERS
(MATSF)
----------
Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public et d’Aménagement (AGETIPA)
----------
AVIS D’APPEL PUBLIC A MANIFESTATIONS D’INTERET
N°04 /AG/AFD/DAMI/18

CMG 1569 : Projet de Désenclavement et d’Assainissement des Quartiers Prioritaires de l’Agglomération d’Antananarivo Phase III (DAQP III)
Objet : Mission de Maîtrise d'Œuvre Institutionnelle et Sociale (MOIS)pour la Mise en place du Système de Gestion Communautaire, Formation, Suivi des Structures Accompagnatrices et Accompagnement des Fokontany
Date de publication : 31 octobre, 02 et 03 novembre 2018
1. La République de Madagascar a reçu un financement auprès de l’Agence Française de Développement (AFD) pour couvrir le coût du Projet de Désenclavement et d’Assainissement des Quartiers Prioritaires de l’Agglomération d’Antananarivo Phase III (DAQP III), (« le Projet »). Une partie du financement servira aux paiements relatifs au Contrat pour lequel le présent appel à manifestation d’intérêt est lancé.
La maîtrise d’ouvrage du projet DAQP III est assurée par le Ministère de l’Aménagement du Territoire et des Services Fonciers (MATSF), la maîtrise d’ouvrage déléguée est confiée à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public et d’Aménagement (AGETIPA) (ci-après nommé « le Client »).
2. L’AGETIPA invite les candidats admissibles (ONG ou Association) à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessous. Cette ONG ou Association doit s’associer ou prendre en sous – traitance d’autres ONGs ou Associations spécialistes des thématiques traités dans cette mission. L’ONG ou Association sous-traitante précisera le nom des ONGs ou Associations auxquelles elle envisage de confier la réalisation d’une partie de la prestation. Les Candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant que lui-même et les ONGs ou Associations avec lesquelles il propose de s’associer sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel ou capacité à mobiliser des experts externes qualifiés, etc.). NB : A ce stade il n’est pas demandé au candidat de fournir la liste des experts proposés pour la mission ni de fournir une méthodologie de mise en œuvre.
3. Les prestations de la mission sont essentiellement : la mise en œuvre de la gestion communautaire et la coordination, la formation, le contrôle et le suivi du processus de mise en place de la stratégie de gestion communautaire par l’accompagnement et l’autonomisation des comités d’habitants.
4. La procédure de passation de marché applicable suit les dispositions spécifiques aux marchés de prestations intellectuelles telles qu’elles sont définies aux Directives pour la passation des marchés financés par l’Agence Française de Développement dans les États étrangers « Version février 2017 » en vue d’une invitation publique à soumettre des expressions d’intérêt afin de mettre en concurrence les candidats présélectionnés.
5. Les Candidats intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel à Manifestation d’Intérêt et des informations supplémentaires par mail ou à l’adresse mentionnée ci-dessous, et aux jours et heures suivantes : du lundi au vendredi de 8h-12h et de 14h-17h00.
AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’INTERET PUBLIC ET D’AMENAGEMENT (AGETIPA)
Nom du Responsable : RABENJA Ramy, Personne Responsable des Marchés Publics
Adresse : 2ème Étage Immeuble Le Colisée TsiadanaAmpasanimalo, 101 - ANTANANARIVO
N° Téléphone : 22 206 96 - 22 330 84 – 22 336 12
E-mail : agetipa@gmail.com
6. Les manifestations d’intérêts doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le mardi 18 décembre2018 à dix heures trente minutes (10h30).
7. Une réunion d’information est organisée pour toutes personnes intéressées le vendredi 16 novembre 2018 à 9h30 à l’AGETIPA.
8. La soumission des manifestations d’intérêt par voie électronique n’est pas autorisée.
Please note that this notice is for your information only.
We try our best to have the most accurate and up-to-date information available on our web site, but we cannot guarantee that all of the information provided is error-free.
If you have any suggestions for updates/corrections for this notice, please let us know.