AVIS D’APPEL D’OFFRES (AAO)
AON-CT-GDSNH-001
AMÉNAGEMENT ET GESTION DE LA DÉCHARGE PROVISOIRE DE MADRAS ET DES DÉCHETS DU PIC
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés pour ce projet paru dans le numéro DB-P568177-10/20 le 8 octobre 2020, sous le numéro IDB P568177-10/2 de « Development Business ».1
2. La République d’Haïti a reçu un financement non remboursable de la Banque Interaméricaine de Développement pour financer le coût du « Projet de Gestion des Déchets Solides dans le Nord d’Haïti », et a l’intention d’utiliser une partie du produit de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Contrat d’Aménagement et de Gestion de la Décharge de Madras et des déchets du PIC, AON-CT-GDSNH-001.
3. Le Ministère de l’Économie et des Finances sollicite maintenant des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour L’exécution des Travaux d’Aménagement et de Gestion de la Décharge de Madras et des Déchets du PIC.
Les travaux et prestations à réaliser peuvent être résumés comme suit :
4. La passation du marché sera conduite par Appel d’offres ouvert national (AON) tel que défini dans les Politiques de la Banque Interaméricaine de Développement pour la passation de marchés portant sur des travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le dossier d’appel d’offres.
5. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Pierre-Michel JOASSAINT, Directeur Exécutif de l’Unité Technique d’Exécution, à l’adresse électronique suivante : passation.marches@ute.gouv.ht, et prendre connaissance du Dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-dessous tous les jours ouvrables, de 9 h A.M. à 4 h P.M.
6. Les exigences en matière de qualifications comprennent des conditions d’ordre technique, financier et légal. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux Entrepreneurs, groupements d’entreprises, consortiums et associations nationaux.
7. Les Soumissionnaires intéressés peuvent acheter un Dossier d’appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cent dollars des États-Unis d’Amérique (100.00 USD). La méthode de paiement sera par chèque de banque (chèque de direction) émis à l’ordre du Ministère de l’Économie et des Finances. Le dossier d’Appel d’Offres sera retiré directement par le Soumissionnaire.
8. Les offres devront être remises par lot à l’adresse ci-dessous au plus tard le 26 janvier 2022 à 11 h A.M ou par voie électronique via la plateforme
https://ute-gouv-ht.bonfirehub.com.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le 26 janvier 2022 à 11 h 30 devant les représentants des Soumissionnaires qui auront décidé d’être présents en personne.
9. Toutes les offres doivent être accompagnées d’une Déclaration de validité de l’offre.
10. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Unité Technique d’Exécution
du Ministère de l’Économie et des Finances
26, rue 3 – Pacot -HT6113
Port-au-Prince, HAÏTI