Annonce
Appel à Manifestation d’intérêt (AMI)
Service de consultation pour l’évaluation des besoins, les conceptions détaillées, la préparation des documents d’appel d’offres et la supervision de la construction pour l’amélioration des infrastructures à la frontière de Galafi et PK51 - Djibouti
Numéro d’appel d’offre : PRQ20220041
Le Gouvernement de Djibouti, par l'intermédiaire du Ministère des Infrastructures et de l’Equipement, et avec le soutien de TradeMark East Africa (TMEA), opérateur d'exécution du projet, financé par l’Union Européenne (UE) et géré par l'Agence Française de Développement (AFD), recherche des Manifestations d'Intérêt pour des Services de consultation pour l'amélioration des infrastructures à la frontière de Galafi et PK51, Djibouti.
Les termes de référence de la présente manifestation d'intérêt et le document d'appel d'offres sont disponibles à l'adresse suivante
https://www.trademarkafrica.com/procurement/. Toutes les questions relatives au titre et au numéro de l'appel d'offres doivent être envoyées par courrier électronique à l'adresse suivante procurement@trademarkafrica.com.
Nous vous informons également que seules la candidatures des entreprises seront acceptées. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 11 Septembre 2023 avant 10h00 (EAT).
Les entreprises intéressées et qualifiées doivent soumettre leur candidature, leur profil d'entreprise et leur CV comme indiqué dans le document d'appel d'offres.
TMEA ne peut pas répondre aux questions relatives à cet appel d'offres dans les 7 jours précédant la date limite de soumission.