ANNONCE
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET
Le gouvernement de Djibouti, par l'intermédiaire de son ministère du commerce, et avec le soutien de TradeMark East Africa (TMEA), une organisation financée par l'Agence française de développement (AFD), recherche des manifestations d'intérêt auprès d'entreprises/consortiums qualifiés et réputés pour participer à l'appel d'offres du projet de mise en œuvre des mesures de facilitation des échanges à Djibouti.
Les termes de référence de cette expression et le dossier d'appel d'offres peuvent être obtenus à
https://www.trademarkafrica.com/procurement/. Toutes les requêtes citant le titre et le numéro de l'appel d'offres ci-dessus doivent être envoyées par courrier électronique à procurement@trademarkafrica.com.
Nous vous informons en outre que seules les candidatures des entreprises/consortiums seront acceptées. La date limite de soumission est le 8 avril 2024 à 16h00 heure de Djibouti.
Les entreprises/consortiums intéressés et qualifiés doivent soumettre leur candidature, leur profil d'entreprise et leur CV comme indiqué dans le dossier d'appel d'offres.
TMEA ne peut répondre à aucune question relative à cet appel d'offres 7 jours ou moins avant la date limite de soumission.